| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
med61 Co-Admin

Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 1102 Localisation: VaLeNcIeNnEs
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux avoir ça n'importe où..les problèmes de synchronisation sont monnaie courante.. _________________
   |
|
|
 |
Remi59490 Niveau de Participation :

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
| ok ok comme sa je sais que sa ne vien pas forcéments de neuf merci |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Apres une longue semaine d'attente de réparation de la ligne le pc relié a la neuf box fonctionne nikel, mais par le miens qui est relié par le CPL ne fonctionne toujours pas sa mais que je suis connecté mais je n'arrive en aucun cas a me connecté a internet je vais donc essayé de déplacé la semaine prochaine mon modem le remettre ou il été avant pour voir si cela pourrait venir de la prise téléphone en attendant si vous avez d'autres solutions merci d'avance. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
je crois savoir d'ou vien le problème mais j'aurais besoin de votre aide pour le réparer voila je m'explique.
PC1= PC relié au modem
PC2= PC relié au CPL
avec le PC1 quand je vais dans connexion réseau j'ai deux reseau local ce qui n'est pas normal dont le premier est:
Palladia 300/400 Usb ADSL MODEM
Et le deuxième:
VIA RHINE 2 FAST ETHERNET ADAPTER
Internet sur le PC1 fonctionne avec le premier réseau mais comme je suis relié en CPL je crois que c'est pour cela que ma connection sur PC2 ne marche pas totalement je devrais si je ne me trompe pas etre branché sur la deuxieme (VIA) mais malheuresement on me dis que les cables sont debranché alors que non.
voila j'espere que j'ai eté assez explicite maintenant que faire ? |
|
|
 |
Dragons VIP

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 376 Localisation: Quelque part entre le ciel et la terre!!!
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'y connais pas grand chose en CPL, mais si ton PC est relié par cable ethernet à l'adaptateur CPL, il faudrai que le modem soit lui aussi relié à un adaptateur CPL via cable ethernet pour que ça fonctionne.
@+ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Oui le modem est également relié au cable ethernet si tu veux tous est bien branché mais il m'indique qu'un cable est débranché donc je ne comprends pas  |
|
|
 |
|