Posté le: Lun Oct 22, 2007 6:03 pm Sujet du message: Choix Pc portable
Jai finalement trouvé 2 ordi qui pourrai me convenir je vais donc vous donner les caractéristiques et j'aimerai vos avis sur le meilleur a prendre:
-Toshiba P200 a 800 € ( trop peu d'infos dessus)
-Packard Bell a 900€ 2Go de ram processeur intel core 2 duo T5250 Video Nvidia Gforce 8600 GS 256 mo dedié, lecteur de carte memoire, 160 giga et lecteur graveur dvd ainsi que webcam.
-Un packard Bell a 800€ identique a la difference du processeur qui est un Intel pentium core 2 duo T2310.
Donc quel est le mieux a choisir pour le rapport prix qualité?
Peut etre devrai je plutot me tourné vers toshiba du fait que le processeur est un celeron ou atlhon je sais plus vous croyez pas?
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Lun Oct 22, 2007 6:22 pm Sujet du message:
Salut,
Il nous faudrait les modèles exact pour pouvoir t'en dire plus :
- Le TOSHIBA c'est un P200 11P, 12U, 12V, .......?
- Les packard bell aucune référence
++ _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers