Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 37 Localisation: A 60 cm de l'écran
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 5:14 pm Sujet du message:
Salut.
Chez free tu est limitée en nombre de mail envoyée par semaines. (200 il me semble). Ceci veut dire que si tu as 100 inscrits mais que ceux-cis ont reçu 2 notifications de réponse à un sujet, ton crédit mail est cramé.
Cà va très vite... c'est pas pour rien que je suis passé en hébergement mutualisé.
Je ne peux que te conseiller un hébergemet comme le mien (je suis chez LLORD.com) il y en a pas mal qui ne coûtent pas trop cher.
Désolé pour toi mais tu ne pourra plus envoyer de mails de masse avant d'avoir passé dimanche 23h59m59s...
Le dilème en somme. (Avec une 50aine d'euros il n'y a plus aucun problème ni URL rewriting impossible)
Franchement, si tu est passionnée, ce n'est pas cher payé.
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 37 Localisation: A 60 cm de l'écran
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 5:33 pm Sujet du message:
Cà dépend tu as combien d'inscrits ? combien ont demandé un mail de réponse à leurs posts ? Combien de mails de masse as tu envoyé ? (à multiplier par le nombre d'inscrits). Cà va très vite... j'ai pris mon hébergement au bout de 2 semaines seulement... vérifies (ou contacte Free pour avoir les détails).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers