Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
envoi e-mail de masse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Support Reseau et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 2:28 pm    Sujet du message: envoi e-mail de masse Répondre en citant

kikoo les webmasters

Un soucis : je ne peux actuellement envoyer des e-mails de masse.

Le forum est sur FTP FREE. Y-a-t'il un fichier à modifier ? Si oui lequel et comment ?

Bonj'avais essayé en mettant en adresse smtp mais cela me met un debug mod quand on poste sur le forum. Surpris Choqué Fou

Merci
Zef
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Chez free tu est limitée en nombre de mail envoyée par semaines. (200 il me semble). Ceci veut dire que si tu as 100 inscrits mais que ceux-cis ont reçu 2 notifications de réponse à un sujet, ton crédit mail est cramé.

Cà va très vite... c'est pas pour rien que je suis passé en hébergement mutualisé.

Je ne peux que te conseiller un hébergemet comme le mien (je suis chez LLORD.com) il y en a pas mal qui ne coûtent pas trop cher.

Désolé pour toi mais tu ne pourra plus envoyer de mails de masse avant d'avoir passé dimanche 23h59m59s...

Le dilème en somme. (Avec une 50aine d'euros il n'y a plus aucun problème ni URL rewriting impossible) Sourire

Franchement, si tu est passionnée, ce n'est pas cher payé.

Zef

Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est 2000 par semaine donc j'en suis très loin.
Zef

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cà dépend tu as combien d'inscrits ? combien ont demandé un mail de réponse à leurs posts ? Combien de mails de masse as tu envoyé ? (à multiplier par le nombre d'inscrits). Cà va très vite... j'ai pris mon hébergement au bout de 2 semaines seulement... vérifies (ou contacte Free pour avoir les détails).

Zef

Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo

j'ai 50 inscrits pour le moment et la plupart ne demande pas le suivi.

Mais là aye j'ai fouillé et j'ai trouvé le correctif

Je mets le lien du correctif tout bête bien évidemment. C

Là on parle de 1000 email par semaine mais c'était l'année dernière donc ici le nombre a été relevé à 2000
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Support Reseau et Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: