Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Etes-vous satisfait de votre FAI?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes-vous satisfait de votre FAI?
oui
75%
 75%  [ 12 ]
non
18%
 18%  [ 3 ]
m'en fout, je surf au boulot.
0%
 0%  [ 0 ]
c'est quoi un FAI
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Etes-vous satisfait de votre FAI? Répondre en citant

En voilà une bonne question non!!!!

Moi j'étais satisfait de mon FAI Tiscali avant qu'il ne soit racheté par Alice.

J'ai ma box et drpuis ce temps là mon téléphone sonne sans arrêt.
La hotline est injoignable et heureusement quel est gratuite.

Alice c'est transparent qu'ils disent dans la pub, trop a mon goût.

Colère

Donc je ne suis pas satisfait.
Clin d'oeil

VIP
VIP

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez free depuis 3 ans, en dégroupage je bénéfie du très haut débit, tel voix ip, et tv, sans jamais de souci depuis le temps....ça baigne Sourire Exclamation Exclamation Exclamation
cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehehehe comme wamy mais moi depuis deux ans chez FREE et pas l'intention d'en changer de FAI.

Suis entièrement satisfaite.
J'ai eu affaire à la hotline sont sympa et sont pas du genre à répondre des bétises en prenant les gens pour des "qui n'y connaissent rien" comme j'avais pu l'avoir chez mon premier FAI. Dois-je le citer ou vous aurez bien évidemment reconnu d'office le plus nul des FAI ?? Sourire

Tiklyt je te sens légèrement énervé sur ce coup là Surpris
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison Cannelle, très énervé.
Colère

Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis Oui pour le Neuf.
Apart l'activation de mon accés ADSL qui a pris du temp suite a un probléme sur ma ligne dont il ne m'avait pas fait part , ca va .
Je n'ai jamais eu de probléme de connexion , juste 2 déconnexions en 5 mois..
Niveau Hotline , ils sont incompétents . Ils raccrochent carémment au nez et prennent les clients pour des incompétents , de toute facon c'est toujours eu qui ont raison , et pas les autres. Ils m'avaient activé des options que je n'avaient jamais demandé , et ont soutenu que je les avaient cochés sur mon bon de commande .. et c'était pas vrai ..
Enfin, je n'ai plus de probléme maintenant ..

VIP
VIP

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bin moi je suis toute contente depuis que j'ai ma freebox !! c'est un super animal de compagnie pas d'entretien quoi qu'il fasse passer le chiffon dessus pour enlever la poussiere Fou Nan sans rire j'suis satisfaite ++ moi !!

bizz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hargnes
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai free...aussi.
ca va car j'ai enfin la vitesse.
mais pas plus pas moins.
la hotline...pareil j'y ai beaucoup eu a faire pour une freebox en panne...
j'ai eu du meilleur jusqu'au pire...
je met pas 1010
Prie

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

et 4 points pour FREE Sourire
guillaume

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Wanadoo, parce que les autres ne viennent pas chez moi ... et même si ils venaient je paierais le même prix que chez wanadoo ... parce que Free à 30€/mois c'est plus cher que wanadoo enfin chez moi ...

Enfin toujours est-il que je n'ai jamais eu à me plaindre de le la qualité de l'offre de wanadoo ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Exup

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez mamadoo depuis bientot 3 ans, je n'ai jamais eu de problèmes en game, ce qui est important pour moi, donc je restes tant que ca roule Très content .
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a que moi de mécontent ou quoi.

Colère

Invité

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeap on dirait bien

ca se pourrait bien Sourire
La mariée était trop zolie !!!!!! Mort de rire Mort de rire
tiklyt
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire

J'ai pas eu le choix elle a embrassée Tiscali avec lequel je n'ai eu aucun souçis.

Invité

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Cassandralr
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo la Compagnie Clin d'oeil

Chez Wanadoo aussi depuis un peu plus de deux ans et jamais eu de problème Prie

Bisous,

A Bientôt,

Cassandralr.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: