Posté le: Mar Mar 11, 2008 7:02 pm Sujet du message: fonction raid
Bonsoir je vient d'acheter une carte asrock 939nf6g-vsta je voudrait passer met deux disques de 149 go en raid met le soucis c'est qu'il me faut crée une disquette des pilote met mon pc est recent et il na pas de lecteurs disquette
comment puis-je faire ? merci de votre aide
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Lun Mar 17, 2008 3:19 am Sujet du message:
Salut,
Essaye de mettre les pilotes sur une carte mémoire...tu doit voir un lecteur de carte ? _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 21 Localisation: Devant mon écran :o)
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:01 am Sujet du message:
Salut, si c'est pour installer XP 2 choix s'offrent à vous, soit de créer un cd avec les drivers sata/raid inclus directement dans le cd, soit de brancher de façon temporaire un lecteur de disquette pour l'installation, car XP ne vous offrira pas de prendre les drivers ailleur que sur la disquette.
Si c'est pour installer Vista le problème ne se pose pas puisque vous pouvez naviguer vers l'endroit où sont les drivers.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers