Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 299 Localisation: Valenciennes
Posté le: Sam Nov 17, 2007 6:00 am Sujet du message: Frace - Maroc (amicale)
Contre une équipe marocaine enthousiaste et poussée par une majorité du Stade de France d'où sont tombés des sifflets pour accueillir la Marseillaise, l'équipe de France a souffert dans cette ambiance hostile pour décrocher le nul (2-2).
"La Marseillaise" sifflet , je trouve sa inacceptable...Pas vous?
@+ _________________ Les beaux esprits se rencontrent...
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Sam Nov 17, 2007 7:48 am Sujet du message:
Si il n'y avait que la marseillaise, c'est peut etre la position du micro de TF1 mais on entendait les sifflets chaque fois que l'équipe de france avait la balle...innadmissible !!!!!!!!
Ca m'a dégouté du match je l'ai même pas regardé en entier...C'est bien la 1ere fois que ca m'arrive !!!!!
Niveau sportif par contre cet équipe du maroc était incroyable...ils ont très très bien joué...ils méritaient même de gagner au vu de la mauvaise prestation des francias !!! _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers