Posté le: Mer Fév 08, 2006 12:30 pm Sujet du message: Changer la couleur
kikoo
help ca m'ynerve
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que la couleur du numéro 1 soit comme le numéro 2 ?
Cela se change dans la table mais vu que là, il y a l'histoire des images, ca coince.
Le 2 c'est modifié en y mettant la couleur mais le 1 rien à faire. J'ai même essayé par le css rien à faire.
Merci d'avance.
EDIT : pour ceux que cela intéresse j'ai un site pour déterminer les codes de couleurs de notre choix : Editeur de couleurs hexadécimales
Pratique vite fait et pile ce que l'on veut.
Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 387 Localisation: Quelque part entre le ciel et la terre!!!
Posté le: Mer Fév 08, 2006 6:39 pm Sujet du message:
C'est fait comment ce thème?
Juste modification des couleurs de subSilver sans rien toucher d'autre ou le CSS est activé dans le fichier overall_header.tpl? _________________
Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 387 Localisation: Quelque part entre le ciel et la terre!!!
Posté le: Mer Fév 08, 2006 7:05 pm Sujet du message:
Ok, donc c'est subSilver en réalité.
Pour les couleurs, il n'utilise pas le CSS à proprement parlé, il faut éditer le fichier overall_header.tpl car il reprend tout le fichier css.
Donc là, il faut chercher, dans le fichier overall_header.tpl :
Et en réalité, on s'aperçoit que ce n'est pas un code couleur mais une image.
Donc 2 solution, soit modifier la couleur de l'image, soit supprimer cette partie :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers