Posté le: Jeu Fév 09, 2006 9:30 am Sujet du message:
moi je répondrais inutile vu que le forum peut etre vu par tout le monde (contrairement au mien ou il faut etre enregistré) donc si un visiteur arrive sur le site il va ensuite directe au forum c un gain de clic !!
aussi comme plusieurs fonctionnalités peuvent etre intégrées au fofo pas de probleme la dessus !
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 9:36 am Sujet du message:
J'ai mis en partie utile...
perso, j'en ai mis un avec des infos que l'on ne retrouve pas sur le forum, mais est-ce bien utile ?
La plupart des membres vont directement sur le forum, moi-même d'ailleurs (de temps en temps, je fais un tour sur les portails)
Bon, c'est une question que je me pose depuis longtemps. Au départ, j'en avais pas mis, puis à la demande, je l'ai rajouté alors j'essaie de le meubler _________________ Assistance Informatique en live
Ainsi, les visiteurs aurons directement le forum pour poser des questions ou lire les articles.
Je vais modifier un peu cet index afin d'y ajouter quelques informations essentielles.
Pour ceux qui utilise le portail, vous n'aurez qu'à ajouter l'adresse du portail (http://www.entraideinfo.com/forum/portal.php) dans vos favoris ainsi, en cliquant sur le lien vous passerez d'abord par le portail.
Il y a aussi le lien "Accueil" en haut de chaque page qui mene au portail
Je pense que tout le monde y trouvera son compte...
Posté le: Dim Fév 19, 2006 6:30 pm Sujet du message:
Salut geo909,
oui, je pense que tu fais le bon choix.
lien direct vers le forum et lien pour le portail pour visite éventuelle
c'est mon avis _________________ Assistance Informatique en live
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers