Forum d'Entraide Informatique Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
tiklyt VIP Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 2732 Localisation: En face de mon écran
Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:25 am Sujet du message: Retrouvez toutes les news du forum.
Création par mes soins d'une page web regroupant les News du forum.
Entraideinfo News
Voir avec Geo si c'est OK pour lui.
Posté le: Mer Mar 22, 2006 5:21 pm Sujet du message:
Heuuu vi, c'est une bonne idée une telle annonce...par contre il existe déjà une page news présente sur le site :
http://www.entraideinfo.com/news.htm
Ne serait il pas plus pertinant de mettre l'annonce là ?
Surtout qu'actuellement le contenu n'est pas top... _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède
med61 Co-Admin Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 1102 Localisation: VaLeNcIeNnEs
Posté le: Mer Mar 22, 2006 6:35 pm Sujet du message:
Beau désign , cependant a intégrer a la news de la page d'accueil comme a dit géo.. _________________
tiklyt VIP Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 2732 Localisation: En face de mon écran
Posté le: Mer Mar 22, 2006 6:47 pm Sujet du message:
Exact, j'avais oublié,
Je supprime la page et je trouverais bien autre chose à faire. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
phpMyVisites | Open source web analytics