Posté le: Mer Mar 29, 2006 2:20 pm Sujet du message: Probleme d'affichage
Salut
Sur les conseils de notre ami Zef j'ai créé un blog avec DotClear. J'ai ensuite installé un theme, pin up. Mais voila si vous allez voir sur mon sites Les Créas d'Isa on voit que le skin ne prend pas tout l'écran, enfin pour les écrans qui sont en 1208X1024 (comme le mien) ou d'autre peut etre !)
Je suppose qu'il faut modifier un fichier css. Mais avec quelles modifications ?
Posté le: Mer Mar 29, 2006 3:35 pm Sujet du message:
ben dans theme/pinup/style.css
Et ensuite, il faut sans doute regarder dans ce qui est écrit pour body. Mais je ne peux t'aider davantage, n'ayant pas les sources ... ni dotclear à portée de main ... _________________ Miaou
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 5:38 am Sujet du message:
Salut Isa.
dans ton css regarde ceci.
#page{
width: 951px;
margin: 0px;
padding: 0px;
text-align: left;
background: transparent url(img/page.png) 13px 0px repeat-y;
position: relative;
top: 0px;
left:0px;
}
remplace width: 951px;
par width: 100%;
mais attention ce ne sera surement pas suffisant, tu risque d'avoir des incohérences ailleurs
Ce sera vite vu de toute façon mais cela pourrais peut être marcher.
En général c'est plus complique (d'autres paramétres a adapter) mais c'est pas dur de tenter.
c'est trés chouette je vais repasser ton adresse a des copines. _________________ XP.Net - A.I.L - MWC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers