Posté le: Ven Avr 07, 2006 2:34 pm Sujet du message: BASIC INSTINCT 2
ACTEURS : SHARON STONE, DAVID MORISSEY REALISATEUR : MICHAEL CATON-JONES
sortie le 29/03/2006
Cela aurait été un pari risqué de faire une suite à ce film peu banal, avec une histoire aussi tordu mais tellement géniale.
Et bien pari tenu, pour le second volet.
Un film mêlant sexe, meurtre ainsi que machination mentale ne peut être qu'excellent.
Sharon Stone ré-endosse le rôle de Catherinne Tramel avec autant de cynisme et de délire sexuelle qu'elle l'avait laissé.
Ce film fera marché vos neuronnes, vous laissant avec un doute, encore une fois : Est-elle vraiment une meurtriére, ou une manipulatrice qui pousse les autres à tués ?????
Moi, j'ai beaucoup aimé, et le compterais parmis mes dvd.
Posté le: Ven Avr 07, 2006 3:57 pm Sujet du message:
Rien qu'à voir la bande annonce, j'ai l'impression de voir un remake avec une Sharon un peu plus vieille mais rien de nouveaux ... _________________ Miaou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers