Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Ven Avr 14, 2006 10:21 pm Sujet du message: DESTINATION FINALE 3
Ma note : Rien de vraiment original par rapport aux précedents volets, destination finale 3 nous fait pourtant toujours aussi frissonné avec des effets spéciaux bien faits et un scénario de mise en scène de la mort original...on ne s'attend jamais à voir la mort là ou elle apparait...
Un petit regret aussi...l'absence des personnages du second volet qui, si ma mémoire est bonne, était encore en vie pour certains...il y a juste une allusion verbale au évènements passés dans le 1er volet...
Ma note :
Sortie : le 22 Mars 2006
Catégorie : Drame, Horreur
Réalisation : James Wong
Acteurs :
Ryan Merriman : Le Cercle - The Ring 2 / Haolloween Resurection
Mary Elizabeth Winstead : Le Cercle - The Ring 2 / L'Ecole Fantastique
Kris Lemche : Existenz
Posté le: Sam Avr 15, 2006 9:01 am Sujet du message:
Oui mais n'oublie pas géo, dans destination finale 2, un personnage du 1er etait encore en vie, elle s'etait meme enfermé dans un asil, puis en sortie et finie par mourir, elle faisait allusion de la mort de ses amis qui avaient survecu, on peut donc en deduir que le mort finis par revenir au galop tot ou tard et que les personnages du second volet sont bel et bien mort.
Quoiqu'il en soit, j'ai passé un excellent moment, même si le film reste gore, masi j'etais en trés bonne compagnie pour une fois ..... _________________ quelqu'un qui vous veut du bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers