- Mettez à jour les pilotes de votre Webcam (nous contacter en cas de besoin)
- Mettez à jour les pilotes du chipset de votre carte mère (si vous ne connaissez pas le type de chipset de votre PC donnez nous la référence du PC ou le modèle de la carte mère)
- Dans le menu "Démarrer" > "Tous les programmes" > "Panneau de configuration" > "Système" > Onglet "Matériel" > "Gestionnaire de périphérique" > Dans la rubrique "contrôleur USB" faite un clic droit sur la ligne "concentrateur USB Racine" (ou équivalent) puis cliquez sur "propriétés"
Dans la nouvelle fenêtre, sous l'onglet "Gestion de l'alimentation" décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie"
- Une surcharge sur les ports USB peut aussi provoquer de tels problèmes...débranchez vos périphériques USB (imprimantes, clé USB, scanner, HUB Nonalimenté, ...) et ré-essayez
Si le problème est résolu vérifiez la puissance votre alimentation
Si le problème persiste ou si vous avez des questions supplémentaires cliquez sur le bouton répondre
Si vous voyez d'autres solutions possibles merci de m'en faire part à l'adresse geo909@entraideinfo.com
Dernière édition par geo909 le Dim Fév 18, 2007 7:10 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 2:29 pm Sujet du message: webcam et texte figés dans MSN
Bonjour,
Pour ma part dans MSN (version 7 ou !Plus) ma webcam se fige lorsqu'elle est en marche, mais il n'y a pas qu'elle. En fait lorsque je suis en chat, avec ou sans cam, une fois que j'ai rédigé mon texte et que fais "enter" tout se fige 10 ou 20s avant que ma prose ne parte dans le cadre de mon interlocuteur (et pendant ce temps en effet ma cam est aussi figée).
Avez-vous une idée ? J'ai passé Avast! + Ccleaner + RegSuprem, tout est limpide. Ma navigation internet se déroule aussi bien.
Si quelqu'un a rencontré ce truc sur le chat MSN et a su le résoudre...Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers