Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:17 am Sujet du message:
C'est tout ?
Je te remercie de ta participation et je veux pas te vexer mais ca fait un peu leger comme post !
- Tu aurait mis la date de sortie
- Ton avis si tu l'a vu
- La pochette du DVD histoire d'agrementer ton post
Voici un exemple de post...
Je viens de voir le dernier spectacle de Muriel Robin sorti le 01/12/2005 "AU SECOURS"
A l'inverse des spéctacles humoristique du même type composés d'enchainement de sketchs différents, Muriel a preferée baser son spectacle sur une seule histoire "la création d'une pièce de théatre".
Le problème si il y n'y a qu'une seule histoire c'est que si on accroche pas au sujet principal et malgré le talent de Muriel...on accroche pas jusqu'à la fin.
Certes quelques situation son très comiques et nous font quand même tordre de rire mais j'ai eu du mal a regarder les 110 minutes
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:43 am Sujet du message:
et puis il est sortie depuis le mois d'octobre en même temps .... pour ma part je l'ai vu en spectacle et j'ai adoré _________________ quelqu'un qui vous veut du bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers