Posté le: Mer Mai 10, 2006 5:29 pm Sujet du message: Analyse processus actifs : SOS
bonjourjavascript:emoticon('')
bienvenue
j'ai commencé à faire un peu le menage dans mon pc car actuellemnt il devient de plus en plus lent mais voila je n 'ai reussi a supprimer que le nom des processus très explicite ( du style real player ....) pour le reste je n'ai pas voulu toucher car je ne sais pas et j ai peur de commetre une grave erreur.
j' ai un peu chercher sur le net et j'ai trouvé quelques explications concenant touchpad et le zoom du clavier de mon pc toshiba puis j ai télécharger un utilitaire dekanker pour justement controler les processus actifs mais il est trop sommaire !!
lorsque je lance adware j ai plus de 39 processus en activité et je trouve que c'est beaucoup!!!!!!!! trop meme javascript:emoticon('')
Anti PC
alors voici un log de deskanker sur les processus actifs en cour :
je vais souligner en bleu ceux pour lesquelles j aimerais avoir des infos
merci d avance pour votre aide
Autostart Deskanker v1.51.03.00 beta
Startup logfile generated for machine: OCÉANY
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 2732 Localisation: En face de mon écran
Posté le: Mer Mai 10, 2006 9:59 pm Sujet du message:
IgfxTray: processus intel.
HotKeysCmds: gestion des touches clavier.
dla: " HP DLA Packet Writing" permet de graver directement à partir de l'explorateur Windows vers des graveurs HP.
HKEY_CURRENT_USER\software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run: normal appartient à windows.
ctfmon.exe: processus windows non essentiel, tu peux l'arréter.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\microsoft office.lnk
et
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\RAMASST.lnk
Tu peux supprimer.
Pour le reste j'ai rien de spécial.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers