Posté le: Dim Aoû 20, 2006 4:03 pm Sujet du message: LA FIN DES VACANCES POURCERTAINS / LE DEBUT POUR D'AUTRES
Et ben sa faisait un bail que je n'etais pas venu sur le site , honte sur moi, je mérite la féssée a perpétuité ...lol
Pour certains les vacances sont déja de l'histoire ancienne, pour d'autres elles ne font que commencer, ce qu va être mon cas en fin de semaine.
Il est vrai que j'ai brillé par mon absence ces derniers temps, méa culpa.
Cependant mes fréquentations dans les salles nocturnes nont pas été trés abondantes, vu le peu de bons films passés cet été (hormis pirates des caraïbes 2).
Cependant j'apporte quelques changements dans la rubriques "ciné" et toutes les participations sont les bienvenues.
Chaque semaines, les bons films à voir, une selection tres selec des films à voir et dans tous les genres, avec les bandes annonces.
Je m'attarderais également sur la rubrique "musique", mais même si mes goûts sont éclectiques, il n'est pas facile de satisfaire tout le monde en parlant de sujets que je ne connais pas (le rap, la techno, et j'en passe).
Voila de quoi m'occuper le samedi soir, plein de projets qui se mettrons en place dès le mois de septembre.
En attendant, je vous souhaite une bonne rentrée, ou de bonnes vacances pour les plus chanceux comme moi lol, à trés bientôt dans les salles obscures. _________________ quelqu'un qui vous veut du bien
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 6:36 pm Sujet du message:
Ben pour moi aussi c'est la rentré, malgré ma discretion...j'ai 3 tutos en cours, 1 article et une modification importante du forum....du boulot pendant un moment en fait....
J'espère que vos vacances se sont bien passés et que vous avez pu bien en profiter _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers