Posté le: Sam Nov 04, 2006 9:44 pm Sujet du message: adendum sur la liste des processus
Bsr,
Il y a un preocessus inactif qui n'apparait pas dans le fichier.txt que j'ai envoyé à admin@entraideinfo.com et qui apparait en direct quand j'ouvre la liste. ce processus inactif est de 28ko et prends 99 du processeur.
Il est possible que ce détail est son importance.
Merci
CARPE DIEM
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:21 am Sujet du message:
salut,
Ne t'inquiète pas, "Processus Inactif du système" sert simplement à montrer l'utilisation du proceseur...en effet, si celui ci est par exemple à 20% cela signifie que les "véritables" processus prennent 80% d'utilisation du processeur et dans ce cas tu regarde plus attentivement les processus à la recherche d'un gourmand
Si les "processus inactifs" prennent entre 95 et 99% d'utilisation de mémoire tu peux te dire que tout va bien
Posté le: Lun Nov 06, 2006 11:58 pm Sujet du message:
Bonsoir,
Je viens d'envoyer mon log hijack sur le lien que tu m'as indiqué en suivant scupuleusement les consignes de tiklyt.
Merci
CARPE DIEM
silversi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers