Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:33 am Sujet du message: Statistiques Octobre 2006
Voici un point sur les statistiques du forum pour le mois d'Octobre 2006 et entre parenthèse la différence par rapport au mois de novembre :
Nombre d'inscris 265 (+2.4%)
Visites 2212 (+10%)
Pages vues 7008 (+17%)
Pages vues par visiteur 4.6 (+5%)
Temps moyen de visite 2min 53s (+4%)
Visites par jour (moyenne) 71 (+7.5%)
Extrait de la liste de Sites d'ou proviennent les visiteurs :
www.entraideinfo.com 902 (65.3 %) Visiteurs accédant directement au site
tiklyt.canalblog.com 20 (5.0 %) Blog de Tiklyt (co-admin du forum)
www.freenews.fr 19 (4.7 %) Merci à Ma80 pour les visiteurs amenés via ce site (il a mis notre adresse dans son profil sur ce site)
www.bonweb.com 19 (4.7 %) Moteur de recherche
www.net-telecom.com 7 (1.7 %) Lien vers notre dossier Bluetooth
fr.f262.mail.yahoo.com 6 (1.5 %) Un membre accède au forum via un lien dans sa boite mail (il devrait nous ajouter à ses favoris !)
www.forummobiles.com 6 (1.5 %) Lien vers notre dossier bluetooth
fr.answers.yahoo.com 5 (1.2 %) Moteur de recherche
www.noos.fr 5 (1.2 %) Moteur de recherche
www.libellules.ch 5 (1.2 %) Lien vers notre tuto FastStone Screen Capture
www.anpec.net 3 (0.7 %) Lien vers notre dossier Emploi
vally8.free.fr 1 (0.2 %) Lien vers le post dans la rubrique jeux "Solution FIRE EMBLEME : Path of Radiance."
Comme Ma80 n'hesitez pas à faire connaitre le forum autour de vous et à encourager notre équipe (par mail admin@entraideinfo.com ou par message interposé) qui, je le rappel, passe beaucoup de temps a aider bénévolement les internautes !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers