Posté le: Ven Déc 15, 2006 4:48 pm Sujet du message: LE PACTE DU SANG
ACTEURS : Steven Strait, Laura Ramsey
REALISATEURS : Renin Harlin
Voilà il suffit de mettre 4 bo goss au devant d'une affiche, une histoire qui ferait ne serait ce un peu peur le tout avec une dose d'effets spéciaux et on croire tenir le film du siécle ...... je crois que je vais mourir de rire.
Les pré-ados adoreront, surtout ces jeunes demoiselles en mal de m.pokora,, je me surprend encore a aller voir ce genre de film, mais bon faut bien amortir l'abbonnement
En gros sur l'affiche, on nous laisse croire que c'est le carton outre attlantique, bonjour la référence.
Autre chose, tout au long du film j ai trouvé des similitudes avec underworld, et en regardant encore plu pres l'affiche on peut constater que les producteurs de celui ci ont participé.
Alors si moi j'avais des pouvoirs comme eux, peut etre que je les utiliserais pour avoir un corp de dieu grecs, mais surtout, je balayerais la planete de ces films qui me font perdre du temps .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers