| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
med61 Co-Admin

Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 1102 Localisation: VaLeNcIeNnEs
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Et surtout pour ton nouveau pc , attend la sortie de windows vista tu seras gagnante  _________________
   |
|
|
 |
Dragons VIP

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 387 Localisation: Quelque part entre le ciel et la terre!!!
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Hein quoi gagnant avec Vista??? o_O
Pas sûr que tu es suivit à fond les tests de cette OS.
Avec du matos soit disant compatible, il faut minimum 3Go de Ram en DDR-2 pour qu'il rame pas et pourtant sur une configuration très puissante (test effectuer par moi même sur un PC d'une persone de ma famille).
J'espère que la version final sera vraiment beaucoup plus abouti que la dernière RC sortie car sinon vas y en avoir des SP à installer o_O _________________
 |
|
|
 |
med61 Co-Admin

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur qu'elle sera gagnante ! Renseigne toi un peu ,ca liquide du XP a tout va partout avant la sortie proche de vista , a tel point que des programmes permettent pour les pc achetés entre octobre et janvier de bénéficier d'une mise a jour vers Vista gratuite pour ne pas etre perdant.. et quand tu sais que les jeux vont de plus en plus développés en next-gen , tu as plutot intérêt a attendre tout de même  _________________
   |
|
|
 |
Dragons VIP

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 387 Localisation: Quelque part entre le ciel et la terre!!!
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
oué ben pour avoir un OS encore plus gourmand en ressource que XP, ça vaut pas vraiment le coup de passer à Vista, sérieux surtout quand tu vois que les choses visuelles ajouté existent depuis plusieurs année sur d'autre OS.
Enfin, vais arrêter là mes propos contre M$ car sinon ça va finir en eau de boudin ce sujet  _________________
 |
|
|
 |
med61 Co-Admin

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
En meme temps tu penses ce que tu veux , mais au niveau rentabilité économique tu es plus gagnant d'attendre quelques mois de plus  _________________
   |
|
|
 |
geo909 Administrateur

Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je pense qu'on a compris revenons au sujet principal please  _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède |
|
|
 |
Dragons VIP

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
ben vi c'est pour ça l'autre sujet  _________________
 |
|
|
 |
geo909 Administrateur

Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède |
|
|
 |
|