Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:54 am Sujet du message: RESUME DES FILMS DE LA SEMAINE
Exeptionnellement j'ai décidé de reunir en un seul post les films que je suis allé voir cette semaine, ceci me permettant de faire moins de manipulation et je dois l'avouer etant un chouya feneant sa m'arrange bien
alors on commence par une suite tres attendu ...
THE GRUDGE 2
l'histoire reprend où elle s'était arrétée, aprés l'incendie de la maison hantée par un fantome peut que recommandable.
Une suite tres prometeuse, je ne m'attendait pas à avoir autant peur que le premier et me croyait sevré, mais loin de là. Beaucoup de frayeur, de sursaut, et une fin a vous couper le souffle ....
Je vous le recommande bien sur il faut avoir le premier, car sinon vous serez un peu perdu.
Si vous avez survi à la malédiction vous pourrez eviter le prochain film
THE HOLIDAY
Je croyais voir une comedie romantique mais je dois l'avouer sa n'a rien d'une comedie mais plutot d'un film romantique. Alors je ne critique pas le genre car j'adore les films d'amours, mais là, on frole le nian nian, le cul cul la praline, la fleur bleue m'a etoufée, bref saturé.
Pour la st valentin pourquoi pas, mais d'ici là, je zappe
Je poursuis ma promenade dans cette salle de ciné virtuelle et m'arrette devant une affiche alléchante où l'on me promet du fantastique a gogo ...
ERAGON
Difficile de ne pas faire de comparaison avec le seigneur des anneaux, encore une fois, mais je peux vous assuré qu'on en est loin ... tres tres loin, voir meme trop.
J'ai bien compris l'histoire ok, mais j'ai trouvé que ce film me défilé devant les yeux, trop rapide, les evenements s'enchainent, alors ok on a pas le temps de s'endormir, mais les producteurs auraient dùs mettre plus de temps a trouver un autre acteur pour le role de dragonnier, mais cache son manque de talent en l'entourant d'acteur excellent, Jeremy Iron, John Malkovitch, Robert Carlyle, mais malheuresement, ce ne sont pas eux les vrais héros. Un bon spectacle certe, mais pas au cinoche, du déja vu.
Je finis par ma noyer dans l'incomprehension surtout devant ...
L'INCROYABLE DESTIN DE HARROLD CREEK
Aucun interêt, vous riquez de mourir d'ennui, sa pue c'est chiant c'est nul.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers