Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RESUME DES FILMS DE LA SEMAINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos Films / Musiques -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patou
Niveau de Participation :
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:54 am    Sujet du message: RESUME DES FILMS DE LA SEMAINE Répondre en citant

Exeptionnellement j'ai décidé de reunir en un seul post les films que je suis allé voir cette semaine, ceci me permettant de faire moins de manipulation et je dois l'avouer etant un chouya feneant sa m'arrange bien Mort de rire

alors on commence par une suite tres attendu ...

THE GRUDGE 2

l'histoire reprend où elle s'était arrétée, aprés l'incendie de la maison hantée par un fantome peut que recommandable.

Une suite tres prometeuse, je ne m'attendait pas à avoir autant peur que le premier et me croyait sevré, mais loin de là. Beaucoup de frayeur, de sursaut, et une fin a vous couper le souffle ....

Je vous le recommande bien sur il faut avoir le premier, car sinon vous serez un peu perdu.

note3

http://www.grudge2-lefilm.com/

Si vous avez survi à la malédiction vous pourrez eviter le prochain film

THE HOLIDAY

Je croyais voir une comedie romantique mais je dois l'avouer sa n'a rien d'une comedie mais plutot d'un film romantique. Alors je ne critique pas le genre car j'adore les films d'amours, mais là, on frole le nian nian, le cul cul la praline, la fleur bleue m'a etoufée, bref saturé.

Pour la st valentin pourquoi pas, mais d'ici là, je zappe

note0

http://www.uipfrance.com/sites/theholiday/

Je poursuis ma promenade dans cette salle de ciné virtuelle et m'arrette devant une affiche alléchante où l'on me promet du fantastique a gogo ...

ERAGON

Difficile de ne pas faire de comparaison avec le seigneur des anneaux, encore une fois, mais je peux vous assuré qu'on en est loin ... tres tres loin, voir meme trop.

J'ai bien compris l'histoire ok, mais j'ai trouvé que ce film me défilé devant les yeux, trop rapide, les evenements s'enchainent, alors ok on a pas le temps de s'endormir, mais les producteurs auraient dùs mettre plus de temps a trouver un autre acteur pour le role de dragonnier, mais cache son manque de talent en l'entourant d'acteur excellent, Jeremy Iron, John Malkovitch, Robert Carlyle, mais malheuresement, ce ne sont pas eux les vrais héros. Un bon spectacle certe, mais pas au cinoche, du déja vu.

note1

Je finis par ma noyer dans l'incomprehension surtout devant ...

L'INCROYABLE DESTIN DE HARROLD CREEK

Aucun interêt, vous riquez de mourir d'ennui, sa pue c'est chiant c'est nul.

note0

http://www.columbia.fr/haroldcrick/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos Films / Musiques -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: