Ensuite je redescent de mon nuage pour prendre une grande claque sur un film dont j'ai était deçu
PARS VITE ET REVIENS TARD
ACTEURS : José Garcia, Michel Serrault
REALISATEUR : REGIS WARGNIER
Alors je serais bref, ce film aurait pu etre interessant si l'histoire ne se serait pas centré sur Paris. Du parisianisme total, a croire qu'il faudrait leur apporter toute l'aide du monde. José Garcia ne m'a touché en rien, et puis il faut dire, je commence a en avoir plus que marre des rôles de flics taciturne, un peu bougon, toujours de mauvaise humeur, et bien moi je zappe, et vous le deconseille, sa reste mon avis ... il y a d'autres bon films français à voir ...
ACTEURS : Leonardo Di Caprio, Jennifer Connelly, Djimon Hounsoun
REALISATEUR : Edward Zwick
Violent, percutant, realiste, a couper le souffle meme si il traîne un peu en longueur, mais on lui pardonne. Di caprio au mieux de sa forme, il peut vraiment tout jouer, oscarisé pour ce film, resultat le 22 fevrier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers