| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pensez vous que le VAFC restera en L1 pour la saison prochaine?? |
| Oui |
|
75% |
[ 3 ] |
| Non |
|
25% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
Toph VIP

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 299 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 5:46 pm Sujet du message: Course pour le maintien (1/2) |
|
|
Le sprint final est lancé pour notre équipe du VAFC.
Il nous reste en effet 3 mois et 11 matches pour atteindre l'objectif fixé en début de saison à savoir "ce maintenir en ligue 1".
Actuelement 17ème avec 29pts à seulement 1 point de PSG (1er relégable)et un très bon nul obtenue ce week-end face a Toulouse , le VAFC reste motivé pour son long et difficile périple à parcourir.
Tout commencera ce week-end avec le déplacement à Troyes (16ème) et déjà un match décisif pour l'avenir.Cette rencontre , il ne faut pas passér à côté et se battre pour ramener les 3pts de la victoire et continuer à y croire.Alors tous avec VA au stade de l'Aube samedi à 20h.***
Ensuite nous recevron Lorient (13ème)une équipe à notre porté.
Puis 3 grosse cylindrée de la L1 : Lille (3ème) le 1er Avril chez eux.
Lyon (1er) le 7 Avril a Nungesser.
Marseille (8ème) le 14 ou 15 Avril.
3 matchs difficile mais pas impossible à joué et de gagner.
A ce moment là du championnat , nous verrons ou nous en serons pour le maintien.
*** Pour le déplacement à Troyes , je vous imforme que le club de Valenciennes offre la place en tribune visiteurs pour les supporters se rendant a Troyes avec les groupes de supporters.
Comme la saison dernière , le club de l'ESTAC (Espérence Sportive Troyes Champagne) a imformé le club du VAFC que "Chaque supporter Valenciennois se verra offrir un sandwich et une boisson dès son arrivée au stade".
Saluons et félicitons cette belle initiative
Aujourd'hui plus que jamais , nos devons être tous derriàre nos joueurs et notre staff pour relever ensemble ce défi.Notre équipe est surprenante , on l'a vu la saison dernière , qui aurait pu imaginer qu'elle accederai la L1 et pourtant VA l'a fait.
Je suis convaincu que notre équipe va encore nous surprendre cette saison et qu'elle restera en L1 pour la saison prochaine
ALLEZ VA  |
|
|
 |
geo909 Administrateur

Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
En voila un vrai supporter...
J'ai voté oui...ils le meritent bien tant ils se battent pour le coeur non pas pour l'argent (quand on vois lyon à la bourse on a tout compris) _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède |
|
|
 |
disant Niveau de Participation :

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 59 Localisation: Saint Amand les Eaux
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai voté OUI , bien sure qu'on va rester en ligue 1  |
|
|
 |
med61 Co-Admin

Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 1102 Localisation: VaLeNcIeNnEs
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi , j'ai voté OUI
On propose du beau jeu (Cf le match contre Toulouse) depuis quelques temps , mais la réussite nous fuit .. cependant , faudra batailler jusqu'au bout ! _________________
   |
|
|
 |
tiklyt VIP

Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 2731 Localisation: En face de mon écran
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 7:40 am Sujet du message: |
|
|
J'ai voté non. _________________
 |
|
|
 |
geo909 Administrateur

Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Non
Tu pourrais développer...je sais que le foot n'est pas ton sport favoris mais bon...t'a bien voté non pour une raison sinon tu n'aurais pas voté hein  |
|
|
 |
disant Niveau de Participation :

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 59 Localisation: Saint Amand les Eaux
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il aime qu'un sport : c'est M.O.H  |
|
|
 |
Dragons VIP

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 387 Localisation: Quelque part entre le ciel et la terre!!!
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je dit ni oui ni non vue que je ne suis pas un passionné de foot.
Mais mis à part les 3 grosses équipes et à mon sens, la quasi impossibilité de gagner face à Lyon qui est la plus grosse équipe du championnat, le reste peut être jouable vue qu'une équipe de 3e ou 4e division a encore fait la surprise en coupe de france.
Reste plus qu'à voir la motivation de l'équipe valenciennoise en espérant que leur mental soit plus fort que le reste
@+ _________________
 |
|
|
 |
|