Posté le: Sam Mar 17, 2007 2:00 am Sujet du message: vérification des pilotes (drivers)
Bonjour !! Existe-t-il un moyen facile de vérifier sur son pc si les pilotes (drivers) sont à date et bien instalés?
Si non comment procède-t-on ??.............
Je ne crois pas à l'au dela mais j'apporte quand même un caleçon de rechange..................( woody Allen)
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Sam Mar 17, 2007 8:56 am Sujet du message:
Salut
Pour vérifier si les pilotes sont correctement installés il faut dans le gestionnaire de périphérique :
- Vérifier la présence du matériel
- Vérifier l'absence de ? ou de !
: Pour acceder au gestionnaire de périphérique...clic droit sur "poste de travail" > "Propriétés" > onglet "Matériel" > clic sur bouton "Gestionnaire de périphérique"
Concernant la date de la mise à jour, dès l'achat en magasin les pilotes sont désuets...il faut installer la mise à jour disponible sur le site du constructeur. Quoiqu'il en soit installez les derniers pilotes ne coute rien même si c'est déjà eux qui sont installés (si vous voulez etre sûr)
Pour les pilotes et ceux qui ne savent pas lesquels choisir (surtout vrai pour un PC assemblé) je vous conseil la detection auto accessible via ce site :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers