Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:18 am Sujet du message: SEMAINE DU 26 AU 31 MARS
Vraiment deçu de la part du gaumont, car beaucoups de films sortis ces derneires semaines mais pratiquement aucun renouvelement d'affiche, qui prefere rester sur "gosth rider" "la nuit au musé", apres on dira que le cinéma n'attire plus ... tu m'etonne.
Enfin, parmis les grosses prod américaine, j'ai réussi à trouver 2 films plus ou moins interréssant à aller voir, c'est juste en dessous ...
Ce film c'est un peu Dallas en Chine au moyen age. En effet outre les performances physique trés réussies, on s'interessera plus ou moins a l'intrigue du film, qui nous plonge dans un complot dont on ignore les raisons.
De belles couleurs bien chattoyantes, c'est tout ce que je retiens de ce long metrage, extrements long et ennuyeux.
ALPHA DOG
REALISATEUR : Nick Cassavetes
ACTEURS : Justin Timberlake, Emylie Hirsh
Une histoire de pauvres enfants de riches qui ne savent pas quoi faire de leur temps, si se n'est que de se drogué, boire et .... baiser.
Voila, on notera une recherche dans les dialogues, toutes les 2 minutes on entend les mots "bites","pd","salopes" et autres florileges de la culture américaine bon marché.
Tiré d'une histoire vraie, (juré), des jeunes vont s'improviser kidnappeurs amateurs, tout en ne savant plus trop quoi faire du kidnappé. Alors pour jeunes ados pré-puberes ou jeunes hystériques devant JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ok , on zappe. _________________ quelqu'un qui vous veut du bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers