Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Mer Avr 04, 2007 12:50 pm Sujet du message: L'ANPEC a besoin de vous !
Vous attendez le nouveau président et son gouvernement pour arranger les problèmes de chômage ???
Et bien detrompez vous...les problèmes ne peuvent se résoudre que si chacun d'entre vous ne participe pas activement à la lutte !!!
Ayant moi même été dans le besoin à un moment de ma vie, je peux vous affirmer que l'etat n'arrive pas à aider les personnes désireuses de s'en sortir ou traversant une période difficile...
L'Association Nationale de lutte contre la Précarité, l'Exclusion et le Chômage (ANPEC) est une association crée par une de nos membres consciente que les problèmes actuels ne peuvent se résoudre que par l'implication de tous et désirant lutter activement pour aider son prochain...
Beaucoup de gens se complaisent à dire "il faudrait faire quelque chose" mais personne n'agit...l'ANPEC essaye d'agir mais est pied et poing liés par manque de moyens financier et de bénévoles !
Le Forum d'Entraide Informatique a donc décidé en mon nom de participer à cet effort en devenant membre de l'association...VOUS aussi vous pouvez agir, pour cela plusieurs moyen décris sur cette page :
Je me porte garant en vous assurant que vos dons et votre participation à l'ANPEC servira uniquement à l'aboutissement de projets concret visant à fournir à des familles les moyens de retrouver un travail, une stabilité sociale...la VIE quoi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers