Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 11 Localisation: Devant mon Pc
Posté le: Mar Mai 01, 2007 9:02 pm Sujet du message: Vote sur Top site
D'avance dsl si ce sujet ne se trouve pas dans la bonne partie.
Sinon, mon problème (je vous avez dit que j'en avais souvent XD), c'est que j'ai inscrit mon forum à plusieurs top site. Or parfois j'arrive à voter (clique sur le logo) et parfois, cela me dit: "Votre vote n'a pu être comptabilisé" ou alors "Votre navigateur doit accepter les cookies pour pouvoir voter".
Mais apparemment j'accepte les cookies. Ou puis-je vérifier si c'est vraiment le cas? Quelqu'un a-t-il une solution? _________________ ...
Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 11 Localisation: Devant mon Pc
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:32 pm Sujet du message:
Arfff désolée de répondre si tard.
J'avais perdu l'adresse du forum enfin bref. J'ai vérifié sur mon pc, dans les options internet et j'ai remarqué que mon navigateur (IE 6) n'acceptait pas les cookies.
J'ai la marche à suivre pour les autoriser. Seulement, je voulais savoir si la sécurité de mon pc peut-être remise en cause si j'accepte ces cookies.
Est-ce que j'ai plus de risques de chopper un virus, un trojan ou d'avoir d'autres problèmes? _________________ ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers