Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 11 Localisation: Devant mon Pc
Posté le: Mar Mai 01, 2007 8:48 pm Sujet du message: Création d'un site
J'ai l'idée depuis un moment déjà, de faire un site, spécialement dédié à mes créations graphiques (surtout avatar, signature, wallpapers, templates etc).
J'ai trouvé un site vraiment génial et j'ai téléchargé le logiciel (frontpage express) pour m'aider à le créer.
Seulement, quand je veux l'ouvrir, windows me donne ce message d'avertissement:
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Mar Mai 01, 2007 9:09 pm Sujet du message:
Apparement Frontpage express est destiné à etre utilisé sous windows 98 cela m'etonnerais que cela fonctione sous XP dsl _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède
Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:14 am Sujet du message:
Citation:
2 - Message d'incompatibilité avec Windows J'ai Windows 98 SE et Internet Explorer 6. J'ai téléchargé FrontPage Express comme vous l'indiquez, mais en l'installant j'obtiens la fameuse boîte de dialogue "attention une incompatibilité avec le système a été détectée". Puis-je néanmoins utiliser FrontPage Express sans risque ?
et
À l'installation de FrontPage Express, Windows XP m'annonce une incompatibilité, y a t-il réellement incompatibilité ?
Citation:
>>> Plusieurs personnes ont déjà installé FrontPage Express sous différents Windows, en passant outre au message d'avertissement. Le logiciel semble fonctionner normalement. L'un d'eux ajoute même: "FrontPage Express s'installe et marche nickel, et Windows continue à fonctionner."
Même s'il n'est plus fourni automatiquement avec les dernières versions de Windows, FrontPage Express demeure un bon éditeur de base, pour construire rapidement des pages simples. (Évidemment, si vous choisissez d'acheter une version plus récente, vous aurez plus de fonctions disponibles.)
Tu as une autre solution pour créer un site, un CMS, le plus Top des CMS à mon avis est GuppY, très facile à installer, très facile à gérer, en plus avec pleins de modules à installer si tu le souhaites
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers