Posté le: Mar Mai 22, 2007 9:43 am Sujet du message: Mois de Mai
<<MEA CULPA JEN AI PAS EU BEAUCOUP DE TEMPS CE DERNIERS TEMPS POUR LA RUBRIQUE CINOCHE JE L AVOUE, ALORS POUR ME FAIRE PARDONNER VOICI UNE SYNTHESE DES FILMS QUE J AI VU CES DERNIERS TEMPS, JE REPREND MES BONNES HABITUDES DES JUIN PROMIS>>
AN AMERICAN HANTING
ACTEUR: DONALD SUTHERLAND
REALISATEUR : COURTNEY SOLOMON
Voila un film qui mérite que l'on s'y attarde un petit instant. Pas mal de personnes m'ont dit ne pas avoir aimé ce film, pour telle ou telles raisons. Alors c'est pas le film d'horreur de l'année, mais ce film marque par son histoire, l'ambiance, qui est digne d'un bon film d'épouvante, maison au beau milieu d'une forêt entourée continuellement de brumes, j'adore.
Une histoire donc, que je ne peux pas trop révélée, sinon sa gâcherait tout, on sursaute, on cri, on se cache même, bon sa c'est pour moi, une fois ces éléments réunis, on ne peut qu'aprecier.
LES CHATIMENTS
ACTEURS : HILLARY SWANK
REALISATEUR : STEPHEN HOPKINS
Après avoir vu un film d’épouvante, je m’efforce de penser qu’il ne s’agit que de cinéma, et bien le problème soit à moitié résolu, car la principale activité de l’héroïne est de prouver que tous phénomènes à une explication logique, jusqu’au jour où, la logique n’a plus d’explication.
Un bon moment, un peu d’appréhension, en voyant la grosse machine hollywoodienne pointée le bout de son nez, mais on en a pour son argent.
NEXT
ACTEURS : NICOLAS CAGE, JULIANNE MOORE
REALISATEUR : LEE TAMAHORI
Prévoir 2 minutes de son futur vous sauverez t-il la vie ? Pour Chris Jonhson, la réponse est oui.
Nicolas Cage est un acteur pour lequel mon admiration grandit de plus en plus, un jeu parfait, ni trop ni assez, idem pour Julianne Moore.
De gros effets spéciaux très efficaces, une histoire à couper le souffle, avec une fin … Je n’en dit pas plus. A VOIR
Bon que dire de plus, il y ait une suite logique, un filon exploité suffisamment.
Un film assez perturbant, on passe de l’action au calme plat, des méchants qui sortent d’on ne sait ou. Bref pour les fans.
ZODIAC
ACTEURS : JAKE GYLLENHAAL, MARK RUFFALO
REALISATEUR : DAVID FINCHER
Voila un bon policier, pour ceux qui aiment le genre, trop long pour ma part, un mélange de docu-fiction, j’ai vite perdu le fil, pour les fans de FINCHER.
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Mar Mai 22, 2007 8:11 pm Sujet du message:
LES CHATIMENTS et NEXT me plaisent bien...va falloir que je me fasse un ciné un de ces 4 _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers