Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
moteur de recherche par mot clé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos webmastering
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
planete-web
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 11:32 pm    Sujet du message: moteur de recherche par mot clé. Répondre en citant

bienvenue bonjour a tous.
je crée en ce moment un site de vente et d'achat aux enchères.
mon problème c'est que je suis débutant.
j'utilise WEBCREATOR 3 PRO.
jaimerai savoir si pour installer un moteur de recherche de texte sur mon site il falait que je crée une base de données
dans mon site ou s'il fallait que j'en installe une sur mon serveur.
De plus je suis a la recherche d'un script pour un moteur de recherche permettant aux visiteurs d'être redirigés sur
la page de l'article qu'ils recherchent en entrant le mot clé de cet article.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
bonne journée a vous tous. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dragons
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il te faut coder ton site en php avec gestion de BDD pour pouvoir avoir accès à une recherche efficace.
Oriente toi vers des systèmes déjà tout prêt si tu ne connais pas le php, mySQL, etc.

@+

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Bonjour a vous tous.
Suite a votre réponse j'ai consulté mon hebergeur .
http://www.hebergeur-discount.com
Dans mon pack j'ai la possibilité de crée une base de données (MYSQL)
et de l'administrer avec(PHP MY ADMIN )
j'aimerai savoir si je peu utiliser cette option .
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
bonne journée a vous tous. Sourire Sourire Sourire Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dragons
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais là n'est pas le problème, je parle au niveau du site en lui même, si tu ne connais pas le language php et la gestion SQL, tu ne pourra pas coder un site ayant une fonction de recherche précise et correct.

C'est pourquoi je t'ai dit de t'orienter vers des choses existantes afin de te familiariser avecce genre de chose Clin d'oeil

@+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos webmastering Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: