Forum d'Entraide Informatique Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Toph VIP Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 299 Localisation: Valenciennes
Posté le: Ven Juin 08, 2007 5:05 am Sujet du message: Support d'ordinateur portable Logitech
Slt à tous,
J'ai eu la chance d'avoir reçut en cadeau un support pour ordinateur portable de la marque LOGITECH (Alto).
Pour ma part,je le trouve très bien car il est facile à installer (connexion avec un fil USB fourni) et à peu près complet.
Il a le clavier intégré,toute fonction avec les racourci pour le net,l'audio,la calculatrice...Il y a aussi 2 ports USB 2.0
Ce que je trouve domage,c'est qu'il n'y a pas de souris intégré.
Question comfort c'est beaucoup mieu,sa permet d'avoir l'écran à hauteur du visage à condition de l'utilisé sur une surface plane.
PS:Disponible à la FNAC (99euro)
@+
tiklyt VIP Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 2732 Localisation: En face de mon écran
Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:49 am Sujet du message:
sympa comme gadget. _________________
Support d'ordinateur portable Logitech
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
phpMyVisites | Open source web analytics