Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Sam Juin 16, 2007 6:54 pm Sujet du message:
J'ai bien recu ta liste....voici ce qu'il en ressort :
Les logiciels lancés au démarrage de ton PC utilisent 322564 Ko (soit 322Mo) sur les 512Mo que possèdent ton PC ce qui ne laisse pas grand chose (190Mo) pour les applications et jeux que tu vas lancer d'ou les lenteurs de ton PC lorsque tu utilise des application notamment les retouches photos/vidéos et jeux
Concernant les lenteurs de connexions à internet, ca regroupe un peu les lenteurs de ton PC...en effet AOL utilise à lui tout seul 117452Ko de mémoire soit 117Mo !!!
Je te conseil ton de désinstaller dans "ajout/suppression de programmes" tout ce qui à rapport à AOL et de configurer manuellement ta connexion en suivant notre dossier "Création d'un réseau local"
Si tu ne veut pas t'embeter à faire ca...rajoute une barrette mémoire de 512Mo comme ca tu sera tranquille
Nous restons à ta disposition pour t'aiguiller sur l'une ou l'autre des solutions proposées
Posté le: Dim Juin 17, 2007 4:34 am Sujet du message:
Merci
"la création d'un réseau local" me semble clair mais ne correspond pas à mon pb
la mise en route du pc est trop longue par contre en utilisation pas de pb
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Mar Juin 19, 2007 8:22 am Sujet du message:
La création d'un réseau local montre comment connecter ton PC directement à internet sans passer par l'interface AOL mais il est vrai que ces infos sont fondus parmis d'autres...as tu choisis de te passer du logiciel d'AOL ou pas ? si oui je peux te faire le détail des manip' à faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers