Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 2:40 am Sujet du message: MP9 de neuf telecom
Kikou all,
Ma config reseau est la suivante :
> un Décodeur TV (172.16.255.253) relié en ethernet à la neuf box
> Mon Modem 9box trio 3d (192.168.1.1) relié en ethernet à un routeur Belkin (192.168.2.1)
> 3 PC relié en ethernet au routeur (192.168.2.2 à 192.168.2.4)
Afin d'acceder sur un de mes PC aux vidéos enregistrés sur le disque dur du decodeur TV on doit relier ce PC directement sur la 9box (configurer en routeur) ce qui ne m'arrange pas vu qu'il n'y a qu'un seul port ethernet sur le 9box et que celui ci est réservé pour mon routeur Belkin
Ma question est la suivante...comment faire pour que mon decodeur TV (connecté lui à la 9box) puisse "voir" un PC connecté au routeur Belkin car actuellement il ne le trouve pas
Merci pour vos réponses
PS : Dans la configuration du décodeur on peut choisir :
- Mode bridgé : adresse ip du pc
- Mode routé : adresse ip du pc + adresse ip du décodeur
Je vais essayer de relier la sortie ethernet TV de la 9box sur le routeur belkin on verra bien... _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers