Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SEMAINE DU 03/09 AU 08/09/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos Films / Musiques -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patou
Niveau de Participation :
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 3:10 pm    Sujet du message: SEMAINE DU 03/09 AU 08/09/07 Répondre en citant

Au programme de cette semaine, il y aura un peu de tout. C'est comme quand on va au Flunch, on choisit ce qu'on veut et on passe à autre chose.

Cette semaine fut assez bonne, malgrés mes critiques acerbes, on aura plaisir à voir ou à REvoir des acteurs que l'on avait pas vu depuis un cetain temps, mais assez de mon intro passons au plan ...

MR BROOKS note1

Acteurs : KEVIN COSTNER, DEMI MOORE
Réalisateur : BRUCE A. EVANS
site officiel http://www.mrbrooks.fr/

Voila bien longtemps que l'on avait vu Demi Moore et Kevin Costner à l'affiche.
Considéré comme "has been", ils réussissent à faire un come back des plus honorable.
Bon, c'est pas le come back de l'année mais quand même.

L'histoire est assez originale, cependant le filme finit par être coupé en 2, d'un coté, la vie complétement perturbée de Mr Brooks, et de l'autre, les petits tracas de Mrs Moore.
Quoiqu'il en soit si vous voulez revoir ces deux acteurs en grand format, hatez-vous sinon passer au film suivant ...

QUAND CHUCK RENCONTRE LARRY note0

Acteurs : ADAM SANDLER, KEVIN JAMES
Réalisateur : Dennis Dugan
site officiel : http://www.quandchuckrencontrelarry.fr/boobies/index.html

Une bonne comédie sur le milieu gay, sa commence à devenir une mode. Gags et stéréotypes sont de conivences, situations cocasses et répliques deja vues et entendues. ....

PREMONITIONS note2

Acteurs : SANDRA BULLOCK, JULIAN MAC MAHON
Réalisateur : MENNAN YAPO
SITE OFFICIEL http://www.tfmdistribution.com/premonitions/

Promis il ne s'agit pas d'un film romantique, même si Mme Bullock y est souvent associé.
Entre fiction et réalité voilà où je situerai ce film ou il ne faut pas perdre une seule miette car l'action se déroule sur une semaine, mais filmée dans le desordre .... EXCELLENT.

Une Sandra Bullock en grande forme et trés émouvante.

3 AMIS note3

Acteurs : MATHILDE SEIGNER, KAD MERAD, PASCAL ELBE
Réalisateur : MICHEL BOUJENAH
site officiel http://www.3amis-lefilm.com/

Enfin un bon film Français depuis "Ne le dis à personne". Bon le scenar' est un peu plus joyeux ok.
C'est l'histoire de 3 amis au quotidien, avec l'amour, les disputes, le ennuis mais au final, l'amitié triomphe toujours.

C'est un peu mon histoire, votre histoire, une iddée del'amitié comme moi je me fais.
Des acteurs trés bien choisis, et des répliques qui fusent ... magnifique.
Alors ne soyez pas contre le cinéma Français car il arrive encore à surprendre car moi j'ai A.D.O.R.E.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Infos Films / Musiques -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: