| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cendrine37 Niveau de Participation :

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 21 Localisation: Indre et Loire
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 10:08 am Sujet du message: livebox et serveur proxy |
|
|
[img] bonjour , j'ai installé ma livebox avec un cable usb (je vies d'acheter la cle wifi pour pouvoir par la suite enlever le cable usb.)
l'installation s'est bien passé sa[/img]uf que pour acceder a internet je suis obligé de passé par firefox car en cliquant sur l'icone orange la page d'internet met plus de 10 mn pour s'ouvrir correctement , impossible de naviguer ....alors qu'avec firefox ca s'ouvre dans la seconde qui arrive. ????? ca c'est mon premier problème.
mon deuxième problème est que je ne peux plus acceder a ma essagerie incredimail car quand je l'ouvre pour voir mes message tout bloque pendant 5mn , apres si je veux envoyer un e.mail ca ne l'envoie pas.
et je ne peux plus accerder non plus a msn , quand je me connecte ca me met:
nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messanger,problablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connexion internet. CODE ERREUR 81000306
et quand je clic sur depanner
l'agence france telecom m'a dit que cela venait du serveur proxy et qu'il fallait changer les paramètres pour msn mais le soucis et que je ne sais pas comment proceder.
je remercie toutes les personnes qui pourront me venir en aide
merci et bonne année à tous.
j'ai windows XP familliale
j'ai oublier je voulais brancher le cable ethernet a la place du cable usb et derriere l 'unite centrale j'ai bien une prise qui ressemble a une prise telephone(tout en bas) mais ca ne rentre pas dedans et la fille a l'agence m'a dit que mee les anciens pc etait équipé (car le miens doit avoir 7 ou 8 ans) _________________ cendrine |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
yes !!!!!!!!j'ai réussi ,en fin de compte j'avais deux connexions et j'en ai supprimé une.
par contre pour la derniere question au suget du cable ethernet je veux bien un petit coup de pouce.
 _________________ cendrine |
|
|
 |
Dragons VIP

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 387 Localisation: Quelque part entre le ciel et la terre!!!
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
A mon avis, vue l'age du PC, c'est pas une carte ethernet qu'il y a sur ton PC mais un modem 56K pour les connexion bas débit.
La fiche femelle de ton PC doit être plus petite que la fiche mâle du cable, je me trompe?
@+ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui tu as tout a fait raison
j'ai acheté une rpise wifi pour remplacer mon cable usb. vu que je ne peux pas mettre de cable ethernet.
bonne soirée. _________________ cendrine |
|
|
 |
Dragons VIP

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 387 Localisation: Quelque part entre le ciel et la terre!!!
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ben là t'avais le choix entre acheter une carte PCI ethernet 10/100 (/1000) ou une carte PCI wifi ou un dongle wifi
Autant profiter du wifi, donc bon achat
@+ _________________
 |
|
|
 |
|