Posté le: Ven Fév 08, 2008 5:18 pm Sujet du message: Ulead MediaStudio Pro 8.0 ne s'ouvre pas
Bonjour,
J'avais installé la version d'essai de MediaStudio Pro 8 et tout marchait très bien. Puis 2 - 3 plus tard, lorsque je clique pour ouvrir le logiciel... il ne se passe rien ! Pas de sablier, pas de trace du logiciel dans les tâches. J'ai même essayé de lancer directement le logiciel avec la fonction "Exécuter", rien. Je l'ai désinstallé, réinstaller... rien.
Ce qui est étrange c'est que lorsque je clique, il ne se passe absolument rien, il n'est même pas dans la liste des tâches, aucune trace !
Quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème ? Merci.
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Ven Fév 08, 2008 5:52 pm Sujet du message:
Kikou,
Oui j'ai une solution...faire exorciser ton PC lol
Plus sérieusement as tu regardé si quelque chose en rapport avec le logiciel est chargé dans la liste des processus (ctrl+alt+suppr > onglet processus) ?
Bizarre etrange ton pb...j'ai jamais eu le tour perso... _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède
Posté le: Ven Fév 08, 2008 6:19 pm Sujet du message:
« geo909 » a écrit:
Oui j'ai une solution...faire exorciser ton PC lol
Pas mal, t'as l'adresse d'un exorciseur ? lol
« geo909 » a écrit:
Plus sérieusement as tu regardé si quelque chose en rapport avec le logiciel est chargé dans la liste des processus (ctrl+alt+suppr > onglet processus) ?
Oui, c'est ce que j'ai appelé "la liste des tâches" dans ma première explication, puisque la fenêtre s'apelle "Gestionnaire des tâches". Il n'y est pas...
Je viens également de remarquer que lorsque j'installe le logiciel, dans la liste Démarrer > Tous les programmes, le lien est suligné en jaune (pour dire qu'il vient d'être installé et jamais ouvert). Ensuite je clique et rien ne se passe, puis le lien n'est plus surligné... Donc c'est comme s'il me l'avait ouvert.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers