Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:02 pm Sujet du message: Projet de site --> recherche de collaborateur
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir posté ce message au bon endroit, mais c'est l'endroit le plus approprié que j'ai trouvé.
Je voudrais créer un site internet, qui s'apparenterait à un forum avec quelques fonctionnalités spéciales, basé sur du jeu de rôle. Il reprendrait le principe de "l'histoire intéractive", pour ceux qui connaissent...
Cependant, bien que je m'y connaisse un peu en informatique (tout est relatif), je n'ai pas les compétences nécessaires pour réaliser un tel site. Ce que je cherche serait donc quelqu'un que mon projet intéresse et voudrait développer ce site avec moi, ainsi que l'entretenir par la suite éventuellement.
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter par mail (sebastien.planard@wanadoo.fr) ou sur ce forum
Merci d'avance,
Eria
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers