Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:12 pm Sujet du message:
Je relance un peu le sujet, car j'ai le meme soucis !!J'écarte le banissement puisque je suis la fondatrice d'un des forums, et l'autre je le frequente depuis plus d un ans et continue le dialogue sur msn avec les intervenant et autre personne
Par contre oui on me dit que je suis infesté, mais je n arrive pas a trouve la parade !!
J'ai sans arret ce signe dans a barre des tache qui clignote
http://www.virusheat.com/?aff=1012
J'ai pensé au debut que l on voulais me faire de la vente forcé, mais je n'arrive pas a m'en defaire non plus !!
Quand au nom que tu sites, dont j ai omis HOOT (je crois pas sure) il apparait pour me dire que j ai des spawair ou autre ...désole je n'ai pas pensé a noté les noms, car je ne pensais pas non plus pouvoir poster vu que j ai du faire plusieur manipulation pour arriver à vous !!
Mais je le note des que je finis mon message
merci pour votre aide, il faut que je pusse retourné sur ses forums car ce sont des forums de santé et c est tres important
Posté le: Mar Mar 04, 2008 6:20 pm Sujet du message:
Oui j'ai Awaxt
mais ce qui est bizard, c'est que quand j'était bien infecté, awast à été comme mangé par le spywaire oui je crois que c est cela ou un virus !!!
Toujours est il qua maintenant, j'ai reussi à enlever les pages qui n'arreté pas de venir sur l'ordi, mais je ne peux plus aller sur ma boite de couriers pfffffffffff je dois user d'un tas de manipulation je suis meme rester sans MSN, impossible de le telecharger, et puis apres oui on pouvait, par contre je ne peux pas mettre le derniere version, il refuse, et je ne peux pas remettre ma derniere version de ma boite mail msn, la par contre je peux bien faire toutes les manipulations que je veux , impossible du coup je rame pas mal et je suis bien embêter !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers