Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 27 Localisation: Saint Orens de Gameville
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:17 am Sujet du message: [aide] récupération de messages d'Outlook Express
Bonjour,
J'ai eu une grosse panne suite à une "corruption " de mon système d'exploitation Windows XP. Mon UC ayant été diagnostiquée comme excellente, les services de réparations me changent le DD d'origine. L'ancien DD va m'être rendu, sous forme de disque dur externe.
Comment puis-je récupérer les messages (.eml) d'Outlook Express [ainsi que le carnet d'adresse] qui sont sur le DD récupéré pour les remettre sur la nouvelle configuration.
Merci de bien vouloir me renseigner ou me diriger vers un topic ayant traité ce sujet. _________________ Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien [Abbé Pierre]
MJC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers