Posté le: Ven Avr 11, 2008 5:50 pm Sujet du message: Quel driver choisir?
me revoila avec un autre problème cette fois ci^^ J'ai entendu parler des drivers oméga qui sera optimisées pour les jeux. sur plusieurs forums il est conseillé d'y passer mais j'hésite. Donc j'aimerais avoir votre avis plus aussi(enfin cela est plus pour ceux qui s'y connaissent), quel driver oméga choisir pour une carte graphique de type Ati radeon x700 pro? Merci de vos futures réponses
Posté le: Dim Avr 13, 2008 10:32 am Sujet du message:
En ce qui me concerne, je n'utilise jamais que les pilotes fournis avec le matériel.
Il faut vraiment que je rencontre un problème identifié, vérifié, certifié pour changer de pilote.
Et dans ce cas, je n'utilise que les pilotes soit du fabricant du matériel, soit de l'assembleur du PC.
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Sam Avr 19, 2008 4:29 pm Sujet du message:
Salut,
Même avis que guardian...d'expérience, j'ai constaté qu'un pilote n'augmente pas ou peu les performances d'un périphérique et même si le "peu" s'adresse tout particulièrement aux pilotes graphiques je ne m'abandonne pas à des pilotes "alternatifs".
Je met à jour mes pilotes uniquement en cas de problème...
@++ _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers