| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aglamau Niveau de Participation :

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 9:08 am Sujet du message: souci graveur |
|
|
Bonjour à tous, j'i acheter un graveur de marque Nec mais au moment d'essayer de graver(avec nero 7 ou la gravure plante et me marque erreur de calibrage puissance pourtant chez le vedeur il arrive parfaitement à graver. Mon lecteur maitre est un modèle samsung mais vu que le nec est en esclave je pense pas que ça joue sur un conflit matériel(ai déjà essayer en inversant les roles mais le résultat est le même). Donc j'aimerais avoir votre aide car j'aimerais bien quand même en avoir l'utilité^^
Voici les spécf de mon graveur Nec
Type de disque : CD-Rom Data
Type de périphérique : ATAPI
Modèle : Optiarc DVD RW AD-7173A
Recordable : Non
Espace libre : 0% |
|
|
 |
Dragons VIP

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 387 Localisation: Quelque part entre le ciel et la terre!!!
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
As-tu essayé de graver avec un autre logiciel de gravure?
Avec une autre marque de CD/DVD?
En mettant uniquement le graveur sur la nappe en maitre?
Changer le cable d'alimentaion par un autre?
@+ _________________
 |
|
|
 |
aglamau Niveau de Participation :

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai essayer avec NTi et oh surprise ça marche^^' Que dois je en déduire que c'est mon néro qui merde ou que j'ai un ecteur fastidieux? |
|
|
 |
Dragons VIP

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 387 Localisation: Quelque part entre le ciel et la terre!!!
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Re,
Ben perso ça fait bien 2 ans que j'utilise plus Néro à cause de ce genre de problèmes et après pas mal de lecture sur Nero Forum quand la version 7 est sortie
@+ _________________
 |
|
|
 |
sylverfox Niveau de Participation :

Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 21 Localisation: Devant mon écran :o)
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 2:12 am Sujet du message: |
|
|
La version 8 n'a rien de comparable avec le version 7  _________________ Jack!
A8N32SLI Deluxe, Athlon 64X2 FX 60 @3000Mhz, 8800 Ultra , 4 gig OCZ PC4000 EB Platinum , WaterChill Extreme Edition, Enermax Galaxy 1 Kilowatt, M-Audio Delta 44 Pro |
|
|
 |
Dragons VIP

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Peut être, j'en sais rien, je l'utilise plus.
Mais ce qui est effarent, c'est qu'un problème tel que celui-ci apparait dans la version 7 et parfois dans la version 8 oO
Bref, maintenant il a la preuve que ce n'est pas son graveur qui ne fonctionne pas, vue qu'il peut graver avec un autre logiciel de gravure
@6 _________________
 |
|
|
 |
sylverfox Niveau de Participation :

Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 21 Localisation: Devant mon écran :o)
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement, d'ailleur je ne l'utilise plus moi non plus depuis que j'ai découvert les petits programmes de alex Feinman, des petits outils très très légers qui s'intègrent au menu contextuel et qui permettent la gravure en un clic de souris
ISORecorder V2
CreateCD
CreateCD utility
http://isorecorder.alexfeinman.com/isorecorder.htm _________________ Jack!
A8N32SLI Deluxe, Athlon 64X2 FX 60 @3000Mhz, 8800 Ultra , 4 gig OCZ PC4000 EB Platinum , WaterChill Extreme Edition, Enermax Galaxy 1 Kilowatt, M-Audio Delta 44 Pro |
|
|
 |
|