Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:50 am Sujet du message: Téléchargement MAJ Impossible !
Bonjour,
Le téléchargement de la MAJ de sécurité pour Microsoft Office XP (KB947866) est totalement impossible tant automatique que manuel ! J'ai essayé plusieurs fois manuellement en désactiant mon antivirus et en renseignant Microsoft Update dans les sites de confiance . Rien à faire !
C'est vraiment la première fois que je rencontre un tel problème avec les MAJ de Microsoft .
Auriez-vous une solution à ce problème ?
En outre cela fait déjà un moment et depuis le téléchargement de 4 autres MAJ dont je ne me souviens plus des références, que j'ai par moment des plantages ! Je sais que ces 4 fameuses MAJ en sont la cause car j'ai lu sur un autre forum que plusieurs personnes se plaignaient du même phénomène !
Merci de bien vouloir m'aider, si possible !
Bonne journée,
Bien cordialement, _________________
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Sam Avr 19, 2008 4:25 pm Sujet du message:
Salut,
Ben j'ai jamais eu le soucis je ne peut te conseiller que de :
- vérifier sur le site de microsoft les problèmes équivalent
- attendre les mises à jour futures (si c un pb de màj quelqu'un aura p'tet remonté l'info)
- faire une restauration système
@++ _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède
Posté le: Mer Avr 23, 2008 3:33 pm Sujet du message:
Bonjour geo909,
Merci pour ton intervention. J'ai procédé à une restauration système à partir de la veille du jour de parution de cette fameuse MAJ , hélas , rien n'y a fait ! C'est vraiment la toute première fois que je rencontre ce problème aussi ! J'ai déjà essayé beaucoup de choses notamment en désactivant anti-virus et pare-feu = rien à faire ! A vrai dire la MAJ à bien été téléchargée mais c'est l'installation qui pose problème ! Une peste ! ! ! Je ne vois vraiment plus que faire ??????
Brouillard total ! ! !
J'espère toujours que quelqu'un puisse m'apporter la solution !
Encore merci . _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers