Posté le: Ven Mai 23, 2008 7:53 am Sujet du message: restauration systeme avec windows XP officiel......
Bonjour,
Avant tout j'aimerais vous présenter mes excuses si ce post n'est pas au bon endroit mais à vrai dire je ne savais pas trop ou me placer!
Je vous sollicite de nouveau pour la question suivante, qui je l'espère saura etre claire car je ne suis que novice en informatique et je ne connais pas tous les termes exacts, aussi pardo par avance!
Voilà est ce que je peux installer Windows XP Home à partir d'un logiciel officiel evidement mais en entrant mon propre code de licence, car sur un packard bell je n'avais à l'achat en 2002 qu'une disquette de restauration rouge avec laquelle je restaurais mon systeme en configuration d'usine avant sans souci mais maintenant celle çi se lance et me demande Master CD 1 que je n'ai pas!
J'ai un deuxième PC assemblé avec lequel j'ai acheté un CD Windows XP familiale!
Pensez vous que je puisse l'installer sur le parckard bell et entrer mon code licence du packard bell à la place? est ce que cela fonctionnera??
Merci de m'avoir lu et surtout merci d'avoir essayé de me comprendre car je ne sais pas si je suis bien explicite dans mon post!
Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 387 Localisation: Quelque part entre le ciel et la terre!!!
Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:22 am Sujet du message:
Salut,
Si on se concentre juste sur le fait que tu as acheté une license avec le PC Packard Bell, logiquement en entrant celle-ci avec une version d'XP "identique" (à comprendre si license XP Home, utilisé un CD XP Home), la license devrait passer à l'install sans problème
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:00 pm Sujet du message:
Bonjour,
Un immense merci à vous, je viens de reussir avec succès l'installation, merci trés sincèrement pour votre aide et vos conseils, vous etes formidable de gentillesse!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers