Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
probleme avec les jeux !?!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Support matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dragons
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, c'est plus que louche cette histoire, je serais à ta place, je ne me génerai pas pour envoyer une lettre chez Packard Bell France pour leur signaler cet abus de la part de ce vendeur et de cette sociétée Clin d'oeil

@+

Niveau de Participation :

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre post, j'ai pu obtenir le remboursement et je ne sais pas si Packard Bell pourrait faire plus!

Merci encore à vous, et pour ce revendeur c'est un indépendant.

Puce25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragons
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a beau être indépendant, si il vend du materiel d'un constructeur, il a des accords avec lui avec une réglementation précise, Packard Bell, pourra mettre un terme à leur contrat et engager des poursuites pour vente abusive de leur matériel ou autre Clin d'oeil

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire,

Je ne sais pas si réellement il travaille avec eux car en faites cette carte mére qu'il m'avait vendu était une carte mère qu'il avait lui même enlever d'un ancien pc pour me le vendre et l'installer sur le mien, je ne sais pas si Packard Bell autoriserait de telle pratique!!!!!

Packard Bell vend du matériel neuf je pense et non du matériel de récupération, c'est ce que je lui ai dit d'ailleurs et ce qui a fait qu'il m'a remboursé celle çi, mais sans jamais vouloir reconnaitre que c'était lui qui m'avait abimé avant ma première carte mère que ne voulais pas changer du reste, car je ne voulais que de la ram supplémentaire rien de plus!

Mais maintenant je patiente un peu et j'achetrai AILLEURS évidement une nouvelle carte mère et un nouveau processeur!

Merci encore à vous trés sincèrement!

Puce25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Support matériel Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: