Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
restauration systeme avec windows XP officiel......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Support logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
puce25
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:53 am    Sujet du message: restauration systeme avec windows XP officiel...... Répondre en citant

Bonjour,

Avant tout j'aimerais vous présenter mes excuses si ce post n'est pas au bon endroit mais à vrai dire je ne savais pas trop ou me placer!

Je vous sollicite de nouveau pour la question suivante, qui je l'espère saura etre claire car je ne suis que novice en informatique et je ne connais pas tous les termes exacts, aussi pardo par avance!

Voilà est ce que je peux installer Windows XP Home à partir d'un logiciel officiel evidement mais en entrant mon propre code de licence, car sur un packard bell je n'avais à l'achat en 2002 qu'une disquette de restauration rouge avec laquelle je restaurais mon systeme en configuration d'usine avant sans souci mais maintenant celle çi se lance et me demande Master CD 1 que je n'ai pas!

J'ai un deuxième PC assemblé avec lequel j'ai acheté un CD Windows XP familiale!

Pensez vous que je puisse l'installer sur le parckard bell et entrer mon code licence du packard bell à la place? est ce que cela fonctionnera??

Merci de m'avoir lu et surtout merci d'avoir essayé de me comprendre car je ne sais pas si je suis bien explicite dans mon post!

Bonne journée à tous, merci!

Puce25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragons
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si on se concentre juste sur le fait que tu as acheté une license avec le PC Packard Bell, logiquement en entrant celle-ci avec une version d'XP "identique" (à comprendre si license XP Home, utilisé un CD XP Home), la license devrait passer à l'install sans problème Clin d'oeil

@+

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dragon

Merci pour votre réponse, c'est trés gentille de votre part et je vais essayer de le faire, je reviens ensuite vous écrire le résultat.

Merci encore trés sincèrement,

Puce 25
puce25

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un immense merci à vous, je viens de reussir avec succès l'installation, merci trés sincèrement pour votre aide et vos conseils, vous etes formidable de gentillesse!

Magnifique week end à vous!

Puce25
Dragons
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Support logiciel Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: