Forum d'Entraide Informatique Index du Forum
Forum d'Entraide Informatique

Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
 AccueilAccueil   Site internet du ForumSite   FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 RechercherStatistiques   Jeux d'arcadeJeux d'arcade    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Lenteur navigation dû a MSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Support Reseau et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sofia37
Niveau de Participation :
Niveau de Participation :

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Lenteur navigation dû a MSN Répondre en citant

Pleure ou Très triste

Bonjour à tous,

qui peut m'aider s'il vous plaît ?

J'ai deux ordi, l'un connecté en Ethernet et l'autre sur le port vidéo configuré en Ethernet. Jusqu'ici je n'avait aucun problème, mais depuis peu, quand mes enfants se connectent sur MSN avec le premier, les pages internet sont très longues à s'ouvrir sur le deuxième ordinateur. J'ais avast Pro avec Sunbelt personnal firewall et Spybot et mon disque dur est défragmenté.

Que se passe-t-il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geo909
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je ne comprend pas bien quand tu dis "l'autre sur le port vidéo configuré en Ethernet"

Les 2 PC sont ils dans la même maison ? (reseau local)
Les 2 PC sont-ils reliés directement avec un câble réseau ?
De quel port vidéo parle tu ????

Dragons
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Après quelques recherche sur la Alice Box, elle comprend 2 port "ethernet", 1 qui est un vri port éthernet et l'autre pour la télévision qui peut être re-configuré en port éthernet simple afin de brancher un 2e PC sur celui-ci.
A savoir que la hotline Alice déconseille fortement ce réglage car il y a des risques d'endomager la box.

La seule chose qui me vient à l'esprit pour teter c'est de brancher un switch sur le port éthernet et de relier les 2 PCs dessus ou d'inverser les 2 branchements des PCs sur la box et de lancer MSN sur le même PC que d'habitude pour tester la navigation sur l'autre Clin d'oeil

@+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Entraide Informatique Index du Forum -> Support Reseau et Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: