Posté le: Sam Avr 05, 2008 6:48 am Sujet du message: Plus de son
CARTE MERE
Board: ASUSTek Computer INC. M2NPV-VM 1.xx
Bus Clock: 200 megahertz
BIOS: Phoenix Technologies, LTD ASUS M2NPV-VM ACPI BIOS Revision 1103 09/06/2007
CARTE SON
SoundMAX Integrated Digital HD Audio
Bonjour,
J’ai un problème de son : plus du tout de son sur mon ordinateur depuis que j’ai du changer mon bloc d’Alimentation.
Gestion de periphériques : ma carte soon est activée : aucun pont d’interrogation jaune ou quoi que ce soit de comparable.
Gestion des sons, audio etc ……..les haut parleurs sont bien activés, il n’y a pas de MUETS etc ………
Mais je n’ai aucun son : mais quand j’allume mes enceintes j’entends un bruit. Si je branche mes enceintes sur un autre ordi,
tout fonctionne.
Pas de virus, ni autres bestioles du genre .
J’ai simplement remarqué que sur le bloc de 24 broches qui se branche sur la carte mère , sur l’ancienne à la broche N° 10 il y avait 2 fils jaunes alors que sur le nouveau bloc il n’y a qu’un fil jaune à cet emplacement.
Que faire ?
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider.
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:25 am Sujet du message:
Salut,
Alors là tu nous pose une colle ^^
essaye ça :
Desinstalle ta carte son
désactive/ ta carte son dans le bios
Ensuite redémarre windows
La carte son ne sera alors plus détectée
ferme windows
réactive ta carte son dans le bios
redémarre windows
met les pilotes audio à jour
Sinon vérifie bien que les vis de fixation de ton alim sur la tour sont bien serrés (pb de masse)
Si tu as des prise casque "en facade" essaye aussi
@+++ _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers