Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 299 Localisation: Valenciennes
Posté le: Sam Juin 21, 2008 4:43 pm Sujet du message: Antoine Kombouaré prolonge de 3 ans
Arrivé au Valenciennes FC à l'été 2005, Antoine Kombouaré était sous contrat jusqu'en 2010. En prolongeant son contrat de 3 saisons supplémentaires, l'entraîneur valenciennois est désormais lié au VAFC jusqu'en 2013.
Antoine Kombouaré, Entraîneur du VAFC
"Valenciennes est le club qui m'a donné ma chance, le Président m'a fait confiance. J'ai envie de rendre cette confiance. Je m'engage sur le long terme et c'est un signe fort de mon attachement au club. Depuis le début, mon rêve est d'être à la tête de l'équipe dans le nouveau stade. Je m'inscris depuis le début dans la continuité, et je n'oublie pas ceux qui ont fait le club et qui l'ont mené là où il est. Mon investissement, c'est aussi un message aux joueurs. Je veux montrer que quand on travaille bien, on est sollicité mais on a aussi un contrat à respecter. Le but est de continuer à faire avancer ce club qui aura un nouveau centre d'entraînement à la reprise et un nouveau stade dans dix-huit mois."
@+ _________________ Les beaux esprits se rencontrent...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers