Forum d'Entraide Informatique Venez partager vos connaissances, soumettre vos problèmes informatiques ou lire les articles et astuces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
geo909 Administrateur Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 2117 Localisation: Au nord du nord de la france
Posté le: Dim Nov 21, 2004 12:09 am Sujet du message: Jeux en flash
Vieux, Basique mais toujours efficaces les jeux en flash remette au goût du jour les jeux de notre enfance (tetris, blaster, ...)
Vous pourrez découvrir ou redécouvrir ces jeux dans notre salle d'arcade ou vous pourrez vous défier entre vous grâce à la gestion des scores
Bon jeu _________________ Le summum de la connaissance et de savoir ceux qui la possède
is@ VIP Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 476 Localisation: 49
Posté le: Mer Nov 24, 2004 2:29 pm Sujet du message:
j'adore ce genre de jeux meme si je suis nulle, j'dois etre nazo quelque part !!
Bon je viens de jouer à BUBBLE TROUBLE et j'ai rien compris non non on ne se pas !!! bon si quelqu'un vuex bien m'expliquer ce serait gentil ...
bon j'y retourne j'ai pas encore tout testé !!
bizz
tiklyt VIP Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 2732 Localisation: En face de mon écran
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 4:26 pm Sujet du message:
C'est simple Is@,
Tu dois essayé de faire des amas d'au moins 3 boules de même couleur.
Pour cela tu utilise les flêches pour bouger le lanceur et la barre d'espace pour lancer la boule.
Voili voilà. _________________
Invité
Posté le: Dim Déc 12, 2004 8:21 pm Sujet du message:
pas mal ses ptit jeu!!!
is@ VIP Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 476 Localisation: 49
Posté le: Dim Déc 12, 2004 8:29 pm Sujet du message:
vi vi j'va éclater les records enfin fo essayer !!!!
bizz
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
phpMyVisites | Open source web analytics