Posté le: Sam Mar 05, 2005 10:22 am Sujet du message: SPECTACLE / MURIEL ROBIN
Salut les ptits loups,
Et oui cela change un peu de mes attributions, mais je ne pouvai pas m'empécher de vous parler du grand retour, de la grande Muriel Robin.
Apres plusieurs années de silence, se rapprochant plus du cinéma, elle nous revient telle qu'elle etait, rien n'a changé.
En spectacle dans toute la France, Muriel Robin Va cartonner avec ce tout nouveau spectacle qui est un vrai régal.
Je peux vous dire que je n'ai pas décroché mon regard de la scéne tant je ne voulais pas perdre une miette.
Hilarante, dramatique ou odieuse, elle interpréte avec talent autant ces caractéres qui l'identifie.
Un spectacle a voir et a revoir ....
Dans le spectacle, Muriel Robin interprete une meneuse de revue qui doit monter Blanche Neige et les 7 nains. Nous assistons a la répétition. Je vous laisse imaginé les petits tracas qui peuvent intervenir, tracas dû au spectacle ou meme de la vie quotidienne.
MURIEL ROBIN : AU SECOURS
ma
voici un lien pour avoir des renseignements sur les dates de spectacle, attention, je vous déconseille fortement d'acheter vos places sur ticket.net. En effet, lors de l representation, plusieurs personnes avait la meme place, dû à la mauvais gestion du site. Achetez vos places, dans les grandes surfaces ou ailleurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers